E-PROPS HI-TECH CARBON PROPELLERS


DONNEES

Français / English

 

MENTIONS LEGALES

 

(legal mentions)

 

 

 

Responsable de publication et réalisation du présent site Internet :


ELECTRAVIA - HELICES E-PROPS

Adresse : ZA Aérodrome - 04200 Vaumeilh - France

SARL au capital de 100.000 €
SIRET : 508 086 626 00027

RCS MANOSQUE

N° TVA : FR 47508086626

Code APE : 3030Z

Email : helices@e-props.fr

Site : www.e-props.fr

 

Gérante / Webmaster : Anne Lavrand

 

Hébergement

1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
57200 Sarreguemines
Tel : 0825 080 020
support@1and1.fr – www.1and1.fr

 

Accès au site
L'utilisateur du site Internet www.e-props.fr et des sites associés (www.electravia.fr / www.blog.e-props.fr / www.shop.e-shop.fr) reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ces sites Internet. Les utilisateurs des sites Web sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant d'informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.


Contenu du site
Electravia met à disposition des utilisateurs de ces sites Web des informations et outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou de l'indisponibilité de certaines informations. Toutes les offres et tous les tarifs présentés sur le site le sont à titre indicatif, seuls sont valables les devis et offres établis directement sur papier à en-tête d'Electravia. Electravia se réserve la faculté de modifier sans préavis toute offre ou tout tarif présent sur le site, s'appliquent les tarifs donnés par Electravia par devis et non ceux présents sur le site en cas de changements.
Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Web en direction d'autres sites présents sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité d'Electravia.
La présente clause de non-responsabilité n'a pas pour but de limiter la responsabilité d'Electravia face à ses obligations légales.


Propriété
Electravia est protégé par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle, notamment par celles de ses dispositions relatives à la propriété littéraire et artistique, aux droits d'auteur et à la protection des bases de données.
Ces droits sont la propriété exclusive d'Electravia. Le Code de la propriété intellectuelle n'autorise aux termes de l'article L.122-5, d'une part, que les copies ou reproductions strictement réservés à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration. De même, l'article L.342-3 du Code de la propriété intellectuelle n'autorise que l'extraction ou la réutilisation d'une partie non substantielle du contenu d'une base de données mise à la disposition du public par son titulaire.
Par conséquent, toute représentation ou reproduction non autorisée des créations d'Electravia, par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires. Le contrevenant s'expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L.335-2 et L.343-1 du Code de la propriété intellectuelle.
Les utilisateurs et visiteurs du site Web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable d'Electravia.

 

MARQUES : Les marques ELECTRAVIA, E-PROPS, UAV-PROPS, FLY DIFFERENT sont déposées auprès de l'INPI et ne peuvent être utilisées sans l'accord express de leur propriétaire.

 


Données personnelles
Electravia ne récolte aucune donnée personnelle par le biais de ces sites Web.
Les courriers et documents reçus ou envoyés par le biais de la messagerie électronique sont conservés pendant une durée d'un an et sont ensuite archivés.

Loi applicable
L'usage de ce site Web est régi par la loi française à l'exception de toute autre législation.

 

 

 

page mise à jour le 01/01/2016

 

 

 

E-PROPS HI-TECH CARBON PROPELLERS