DONNEES

Français / English

 

 

CLAUSE "ESSAYEZ VOTRE HELICE PENDANT 6 MOIS"

 

 

satisfait our remboursé 6 MOIS

 

 

E-PROPS est le seul fabricant d'hélices au monde à proposer

une garantie ESSAYEZ VOTRE HELICE PENDANT 6 MOIS

 

 

 

Principe :

Le client achète une hélice E-PROPS (gamme ULM / Avions). Il l'essaie pendant 6 mois sur l'appareil et le moteurs prévus initialement. Pendant ces 6 mois, le client peut changer d'avis. Dans ce cas, il contacte notre service technique pour faire part de ses remarques, des données techniques, d'éventuels comparatifs faits avec d'autres hélices et des résultats des essais en vol qu'il a effectués. Notre service technique peut indiquer des réglages différents ou des solutions pour permettre une meilleure utilisation, mais si cela ne convient toujours pas au client, celui-ci peut alors renvoyer son hélice E-PROPS en demandant son remboursement.

 

 

Pour proposer une telle garantie, c'est que l'équipe E-PROPS est sûre des performances et de la qualité de ses hélices !

 

 

 

=> Satisfait ou remboursé : c'est avoir le choix et être sûr de son choix

 

 

 

=> à noter :

 

- Cette clause s'applique exclusivement aux Hélices E-PROPS pour ULM / Avions. Elle ne s'applique pas aux Hélices E-PROPS pour les paramoteurs.

 

- L'hélice retournée doit être en bon état, propre, complète (accessoires, notice…). Une hélice abîmée ou détruite ne saurait être acceptée selon cette clause.

 

- Pendant cette période de 6 mois, les échanges techniques et commerciaux concernant les essais réalisés, ainsi que les rapports d'essais, sont strictement confidentiels et ne doivent pas faire l'objet de publications sans l'accord du client et de la société Hélices E-Props (quel que soit le support de communication : sites internet, blogs, réseaux sociaux, forum et listes de diffusion, presse, etc). Toute publication non autorisée rendrait caduque la présente clause.

 

- Un retour pour des raisons liées à l'homologation de l'hélice ou à la validation de l'aéronef n'est pas accepté au titre de la clause "satisfait ou remboursé" (voir article 3 des Conditions Générales de Vente)

 

- Cette clause ne s'applique qu'au client initial de l'hélice. Si celle-ci est vendue pendant la période de 6 mois, la clause "satisfait ou remboursé" n'est plus valable.

 

 

 

 

TAUX de SATISFACTION CLIENT :

 

A ce jour (22-02-2017), le taux de satisfaction clients des hélices E-Props pour ULM / Avions est de : 99.37 %

 

 

Les hélices E-Props équipent la plupart des ULM existants sur le marché. Une liste des ULM les plus courants sur lesquels des hélices E-PROPS ont été montées et testées a été établie sur la page : ULM équipés d'HELICES E-PROPS.

On trouve des milliers d'hélices E-Props sur 164 différents modèles d'ULM et d'avions (sans compter les paramoteurs).